QUI SOMMES-NOUS ?
Le partenaire de référence dans la transformation et digitalisation des formations

À l'origine...

Deux passionnés d'apprentissage

Les 2 cofondateurs de Flowbow, Jonathan & Willem, sont d’anciens responsables des ressources humaines. Devant l’évolution du monde du travail, sa complexité croissante et les difficultés qu’ont les entreprises à gérer efficacement les compétences de leurs collaborateurs, ils décident de créer en août 2019 Flowbow.

Aujourd'hui, Flowbow accompagne quotidiennement de nombreux clients dans la digitalisation et la transformation de leurs formations. Un nombre ? Plus d'une centaine de clients satisfaits !

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Aujourd'hui

Flowbow, c'est...
Une aventure qui dure depuis plus de 5 ans
100 clients en France, en Suisse et au Luxembourg
Des références dans différents secteurs : Industrie, Santé, Services, Automobile, Logiciel, etc...
Une école des métiers de la pédagogie diplomante
Un programme
« Objectif Fondation » pour aider les associations d’intérêt général
Une super équipe qui a envie de continuer à grandir !

Notre mission

Favoriser le développement de chacun

Contribuer, tous les jours, à bâtir une société dans laquelle chacun peut apprendre, tout au long de sa vie, pour lui permettre de vivre selon ses besoins et ses aspirations.

Flowbow y contribue chaque jour en permettant à des milliers de personnes d’apprendre plus facilement, de manière plus adaptée, quelque soit leur parcours.

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Les points clés

Les valeurs que nous partageons au quotidien
Apprendre, partout, tout le temps
Proche de nos clients
Améliorer le monde qui nous entoure
Transparence et bienveillance
Willem Rodier
Cofondateur de Flowbow
Prendre rdv
Jonathan Piarrat
Psychologue cognitiviste & Co-fondateur de Flowbow
Prendre rdv
Marion Moretti
Business Developper
Prendre rdv
Louqmène Okba
Responsable Développement
Prendre rdv
Andréa Delair
Chargée de développement
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Alexis Mahalin
Learning Expert
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Gabriela Gonçalves
Learning Expert
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Charlotte Mareau
Responsable Marketing & Communication
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Jonathan Znaty
Learning Consultant
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SCORE NPS

Notre engagement pour l’expérience client récompensée

Le Score NPS (Net Promoter Score) mesure la qualité du service d’une marque en demandant aux clients s’ils recommanderaient le produit/service. Les réponses, notées de 0 à 10, classent les clients en promoteurs (9-10), passifs (7-8) et détracteurs (0-6). Le NPS est la différence entre le pourcentage de promoteurs et celui de détracteurs. Un score élevé indique une excellente qualité de service et une forte recommandation client.