Les 2 cofondateurs de Flowbow, Jonathan & Willem, sont d’anciens responsables des ressources humaines. Devant l’évolution du monde du travail, sa complexité croissante et les difficultés qu’ont les entreprises à gérer efficacement les compétences de leurs collaborateurs, ils décident de créer en août 2019 Flowbow.
Aujourd'hui, Flowbow accompagne quotidiennement de nombreux clients dans la digitalisation et la transformation de leurs formations. Un nombre ? Plus d'une centaine de clients satisfaits !
Contribuer, tous les jours, à bâtir une société dans laquelle chacun peut apprendre, tout au long de sa vie, pour lui permettre de vivre selon ses besoins et ses aspirations.
Flowbow y contribue chaque jour en permettant à des milliers de personnes d’apprendre plus facilement, de manière plus adaptée, quelque soit leur parcours.
Le Score NPS (Net Promoter Score) mesure la qualité du service d’une marque en demandant aux clients s’ils recommanderaient le produit/service. Les réponses, notées de 0 à 10, classent les clients en promoteurs (9-10), passifs (7-8) et détracteurs (0-6). Le NPS est la différence entre le pourcentage de promoteurs et celui de détracteurs. Un score élevé indique une excellente qualité de service et une forte recommandation client.